Tissages et mèches de cheveux naturels indiens.
cheveux humains remy
meches
Cheveux naturels Rémy
Nuage de mots
rajout de cheveux remy hair rajouts rajout meches cheveux mèches brésiliennes tresse cheveux cheveux naturels tissage bresilien tissage de cheveux rajout de cheveux coiffure afro meches bresiliennes coiffure africaine tissages coiffure africaine tissage brésilien tissage naturel mèches cheveux rajout de cheveux rajout cheveux meche bresilienne tissage méches mèches indiennes mèches meches tissage cheveux naturels remy hair cheveux naturel
 

Où faire poser vos rajouts ?

L'extension et le rajout de cheveux naturels rencontrent aujourd'hui un tel succès que vous trouverez facilement un grand nombre de salons de coiffure, salons de tresse africaine, instituts, ou coiffeurs afro-antillais habilités à poser vos extensions et tissages de cheveux.

Tous ne proposent pas forcément de véritables mèches de cheveux naturels Rémy. Mais tous sont habitués à recevoir des clientes qui arrivent avec leurs propres cheveux naturels. En effet, étant donnée la très longue durée de vie de vos mèches naturelles de cheveux Remy, vous les réutiliserez un grand nombre de fois, peut-être dans plusieurs salons de coiffure.

Le choix d'un bon salon de coiffure ou institut est quand même important : la qualité des mèches ne fait pas tout. N'hésitez-pas à aller vous renseigner et à jeter un il sur leur travail. Pour les extensions de cheveux à la kératine, faites surtout attention à la taille du point de colle, qui doit rester discret. Dans le cas de tissages, les tresses plaquées sur lesquelles est cousu votre tissage de cheveux doivent être régulières, bien serrées et compactes, pour pouvoir être solides. Elles doivent aussi être fines pour ne pas former de bourrelets, de petites bosses visibles sous les cheveux.

Si vous souhaitez adopter les techniques sans colle (« piqué-laché » ou tissage), moins traumatisantes pour vos cheveux et nettement moins chères, nous vous conseillons de vous rendre dans un salon de coiffure afro. Il s'agit en effet de techniques qui nécessitent un certain savoir-faire.