Tissages et mèches de cheveux naturels indiens.
cheveux humains remy
meches
Cheveux naturels Rémy
Nuage de mots
tresse cheveux mèches indiennes rajout de cheveux coiffure africaine coiffure africaine tissage naturel rajout de cheveux méches tissage meches cheveux meche bresilienne rajout de cheveux rajouts mèches cheveux remy hair mèches tissage cheveux naturels remy hair coiffure afro cheveux naturels meches tissage brésilien cheveux naturel tissage bresilien tissage de cheveux mèches brésiliennes rajout cheveux rajout tissages meches bresiliennes
 


Notre engagement de qualité

Notre procédé de traitement et de contrôle qualité est le résultat d'une alliance optimale et harmonieuse des procédés artisanaux et des technologies de pointe.

Les mèches naturelles de cheveux Authentic - Rémy Hair sont d'abord soumises à un procédé de peignage, de nettoyage, de tri, de désinfection et à de minutieux soins pour préserver leur bel aspect soyeux. Pas de traitement chimique, pas d'acide, pas de silicones … Toutes ces opérations sont réalisées entièrement à la main.

Chacune des ces étapes est soumise à un contrôle qualité exigeant. Des analyses sont effectuées en laboratoire. Cette exigence de qualité absolue est un des secrets de notre succès. Nous attachons notamment une très grande importance à la préservation de la cuticule naturelle qui protège le cheveu humain et lui confère sa souplesse, son bel aspect, et surtout sa longévité.

 
           
 
 
           
 

Les vrais cheveux humains non traités sont très résistants et ont donc une très longue durée de vie, de plusieurs années. Les tissages présentent en revanche parfois un point faible : leurs bandes à tisser sur lesquelles sont cousus les cheveux. Nos bandes à tisser sont cousues à la machine. Elles sont à la fois résistantes et fines, pour ne pas causer de renflement désagréable et inesthétique.

Un investissement très vite amorti …

Il existe donc une différence importante entre les mèches pour extension de cheveu Remy Hair Authentic et les mèches classiques : nos tissages et mèches naturelles ne sont pas jetables mais réutilisables. Elles sont votre propriété, votre capital. Si vous décidez au bout de quelques mois de changer de type de coiffure, lavez-les et conservez-les dans un endroit sec et à l'abri de la poussière : il s'agit de mèches naturelles de luxe, pas de mèches synthétiques que l'on jette après emploi…

Investir dans des mèches ou des tissages Authentic - Remy Hair est donc plutôt rentable si l'on se compare à des mèches jetables, que vous changez tous les deux mois. Dès la deuxième pose votre investissement est amorti.